Fils RSS

Vous pouvez vous abonner aux fils RSS des ministères du GTNO individuellement ou recevoir les nouvelles de tout le GTNO.

Qu’est-ce qu’un fil RSS?

Le format RSS est un outil qui vous permet de recevoir automatiquement les nouvelles et les informations les plus récentes en provenance d’un blogue, d’un site de nouvelles ou de tout autre site Web qui télécharge régulièrement du nouveau contenu. Pour accéder aux fils RSS, vous aurez besoin d’un agrégateur de nouvelles ou d’un logiciel comme Outlook.

Comment utiliser un fil RSS?

Pour vous abonner à un fil RSS, vous devrez d’abord télécharger et installer un agrégateur RSS. Un agrégateur RSS est soit une application logicielle, soit une application Web qui surveille le fil et vous avertit lorsque du nouveau contenu est disponible. Vous pouvez trouver des agrégateurs de fils RSS téléchargeables en ligne à l’aide de votre moteur de recherche.

Une fois votre agrégateur installé, vous pourrez vous abonner à un fil RSS. Pour ce faire, cliquez sur le fil que vous souhaitez ajouter à votre agrégateur, copiez son adresse URL (dans la barre d’adresse) et collez-la dans votre agrégateur RSS.