Félicitations aux lauréats des premiers prix pour l’exploration et l’exploitation minières

Yellowknife, le 20 novembre 2017 — Le ministre de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement, M. Wally Schumann, félicite les lauréats des prix MAX pour l’exploration et l’exploitation minières remis la semaine dernière.

« En tant que gouvernement, il est important de reconnaître les réalisations des professionnels de l’exploration et de l’exploitation minières qui ont façonné notre patrimoine minier ainsi que des leaders d’aujourd’hui qui continuent à assurer notre avenir.

Les prix MAX, parrainés et organisés conjointement par le GTNO et la Chambre des mines des TNO et du Nunavut, visent à souligner les contributions de l’exploration et de l’exploitation minières aux TNO, ainsi que les réussites et l’excellence de ceux qui mènent ce travail et qui en assurent le succès. 

Les prix pour la responsabilité environnementale et sociale, pour l’excellence autochtone et pour le leadership économique, ainsi que les nombreux candidats mis en nomination, illustrent que les avantages et la conscience sociale de l’industrie de l’exploitation minière de notre territoire vont bien au-delà de la simple extraction de minerai.

Je tiens à féliciter tous les lauréats et à reconnaître leurs contributions à notre prospérité économique et notre bien-être général. »

Cliquez ici pour consulter la liste des lauréats (lien externe)