Lancement du guide de protection du consommateur

Yellowknife, le 5 septembre 2017 – Aujourd’hui, le ministère des Affaires municipales et communautaires (MAMC) a le plaisir d’annoncer le lancement du nouveau guide de protection du consommateur aux TNO, intitulé « Hé! Ce n’est pas juste! » Le but de ce guide est d’aider à clarifier et à expliquer les droits et les responsabilités du consommateur, à savoir comment déposer une plainte à propos d’un produit ou d’un service, et à fournir des renseignements sur les services aux consommateurs disponibles offerts aux Ténois par le GTNO. Vous pouvez consulter ce guide en ligne sur le site du MAMC à l’adresse www.maca.gov.nt.ca.

En plus du nouveau guide de protection du consommateur, le Bureau de la consommation continuera de produire des bulletins d’information à propos des questions soulevées par les consommateurs, ainsi que de fournir des renseignements importants sur la sécurité des produits.

Pour en savoir plus sur le Bureau de la consommation et pour consulter le nouveau guide de protection du consommateur, consultez le site du MAMC à l’adresse www.maca.gov.nt.ca