Lauréats 2017 du Prix d’excellence des services d’incendie des TNO

Yellowknife, le 11 octobre 2017 – Tous les ans, en décernant les Prix d’excellence des services d’incendie des Territoires du Nord-Ouest (TNO), le ministère des Affaires municipales et communautaires reconnaît des membres des services d’incendie des TNO pour le travail qu’ils accomplissent dans la protection de nos familles et de nos foyers contre les incendies.

Remis en se fondant sur les nominations soumises par des membres de la collectivité et des chefs de services d’incendie, ces prix permettent de souligner l’importante contribution des pompiers et des services d’incendie communautaires à la sécurité et à la lutte contre les incendies dans l’ensemble du territoire.

Voici les lauréats 2017 :

  • Terence Fischer, chef du service d’incendie de Hay River, pour son courage, son dévouement et sa contribution à titre de mentor et de dirigeant.
  • Le service d’incendie de Hay River pour son engagement et son dévouement envers les habitants de Hay River, grâce à ses programmes et à ses services offerts localement, et pour son soutien à l’échelle régionale.

Pour faire en sorte que les collectivités soient viables, dynamiques et sûres, les pompiers leur offrent des services essentiels de sensibilisation et de protection; c’est pourquoi il est important de reconnaître et de promouvoir leurs contributions et leurs réalisations.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Jay Boast
Conseiller en matière de communications et de sites Web
Ministère des Affaires municipales et communautaires
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9162, poste 21044