Réalisations

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) est résolu à demeurer responsable devant la population pour ce qui est des mesures prises en vue de concrétiser ses priorités et de remplir son mandat dans le cadre de la 18e Assemblée législative. Les renseignements au sujet des activités et des réalisations du GTNO seront affichés ici pendant toute la durée du mandat de l’Assemblée.

Dans le cadre de son engagement à accroître l’ouverture et la transparence, le GTNO a lancé un nouveau site Web où le public pourra suivre la progression relative aux engagements faits dans le mandat de la 18e Assemblée législative.

Pour chacun des cinq thèmes principaux, le site indique l’état d’avancement de chacun des engagements du mandat et montre s’ils sont « en cours de planification », « en cours de réalisation » ou « tenus ». Au total, le mandat comporte environ 200 engagements distincts.

Le mandat sert de cadre approuvé sur lequel le GTNO peut fonder ses décisions concernant l’établissement des priorités, la distribution des ressources entre les priorités concurrentes et l’orientation des affaires gouvernementales.

Progrès des engagements pris dans le mandat