La Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest lance un sondage

Yellowknife, le 1 décembre 2016 – La Société d’habitation des Territoires du Nord­Ouest (SHTNO) se prépare à mener un sondage approfondi afin de l’aider à renouveler ses mesures stratégiques.

Intitulé « Sondage sur le renouvellement de nos mesures stratégiques », ce projet recueillera une vaste gamme de données auprès des résidents et des parties prenantes. Il a pour but d’aider la SHTNO à orienter ses programmes et services d’habitation à court terme ainsi que de contribuer à ses activités de planification à long terme en vue de concrétiser sa vision de logements abordables, convenables et adéquats pour tous les résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO).

Cette activité de consultation du public s’inscrit dans les efforts du gouvernement visant à consolider l’offre de logements abordables aux TNO, ce qui fait partie des priorités de la 18e Assemblée législative des TNO.

Citation

« Au cours de mes voyages dans notre territoire, j’ai entendu beaucoup de nos résidents affirmer que les programmes d’habitation devaient mieux répondre à leurs besoins. Ce sondage est une importante mesure qui s’inscrit dans les priorités de la 18e Assemblée législative relatives au coût de la vie et à la gouvernance, en particulier celles qui consistent à améliorer la responsabilisation, la transparence et la collaboration. »
     - Caroline Cochrane, ministre responsable de la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest

Faits en bref

  • Le dernier cadre stratégique élaboré par la SHTNO, publié en 2012, s’intitulait Construire pour l’avenir – Des solutions de logement adaptées aux Territoires du Nord-Ouest.

Liens connexes

Personne-ressource pour les médias

Andrew Livingstone
Conseiller principal aux communications du Conseil exécutif
Ministère de l’Exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
C.P. 1320, Yellowknife NT  X1A 2L9
Tél. : 867-767-9140, poste 11091
Cell. : 867-447-0443