Consultation publique sur l’examen de la Loi sur la prévention des incendies

Yellowknife, le 7 décembre 2016 – Le gouvernement des Territoires du Nord Ouest (GTNO) s’est engagé à mettre à jour la Loi sur la prévention des incendies. Le ministère des Affaires municipales et communautaires (MAMC) a effectué un travail de recherche approfondi pour résoudre les problèmes et répondre aux préoccupations, et procède à une consultation des parties intéressées et du public du 5 décembre 2016 au 5 mars 2017.  

Le guide de consultation publique sur la Loi sur la prévention des incendies et les questions du sondage, affichés sur le site Web du MAMC, sont destinés à lancer la discussion et à recueillir des commentaires qui aideront le GTNO à bien comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le cadre législatif actuel.

Cet examen vise à assurer une base solide pour toute modification ou nouvelle législation proposées. Le but ultime de cet exercice est de garantir que les TNO possèdent les moyens de protéger adéquatement et efficacement la population et les propriétés contre les incendies et la menace d’incendie. Pour formuler des commentaires et répondre aux questions du sondage, rendez-vous sur le site Web du MAMC, à l’adresse suivante : www.maca.gov.nt.ca.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec :

Jay Boast
Conseiller en matière de communications et de sites Web
Ministère des Affaires municipales et communautaires
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9162, poste 21044