Augmentation des services en ligne du ministère des Transports

Yellowknife, le 28 mars 2017 – Le ministère des Transports est heureux d’annoncer l’augmentation des services en ligne offerts aux Ténois par l’ajout des services de renouvellement des permis de conduire et des cartes d’identité générales des Territoires du Nord-Ouest.

Les nouveaux services entraîneront la réduction du temps passé par les résidents aux bureaux chargés de l’immatriculation et des permis de conduire de l’ensemble du territoire, ainsi que du besoin de se déplacer dans d’autres collectivités pour les Ténois qui ne disposent pas de bureaux là où ils habitent. Cela aura également des répercussions positives sur la capacité desdits bureaux à servir d’autres clients en réduisant les délais d’attente et en améliorant le service à la clientèle.

Le ministère des Transports offre déjà d’autres services en ligne, notamment l’immatriculation de véhicules, la délivrance de permis pour les transporteurs commerciaux, la réservation des examens de conduite et l’envoi d’avis par courriel aux clients qui ont demandé à recevoir des rappels de renouvellement.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Ioana Spiridonica, gestionnaire des communications et des relations publiques, au 867-767-9082, poste 31042, ou à ioana_spiridonica@gov.nt.ca.