Loi sur les ressources minérales – Nouvelle date pour la séance de participation du public de Behchokǫ̀

Yellowknife, le 19 septembre 2017 — Les résidents de la région des Tłı̨chǫ auront l’occasion de façonner un avenir prospère et bien géré pour l’exploitation et l’exploration minières au territoire lors d’une séance de participation du public au sujet de la première loi sur les ressources minérales créée aux TNO.

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) tiendra une séance publique informelle au centre culturel de Behchokǫ̀, le 26 septembre, de 15 h à 20 h.

Ces séances publiques visent à permettre aux participants d’intervenir à leur rythme sur différents sujets liés à l’exploitation minière, de poser des questions aux experts du GTNO en la matière, et de donner leur avis sur tout ce qui concerne l’exploitation et l’exploration minières dans le territoire.

Des collations et des rafraîchissements seront servis.

Nous invitons les personnes qui ne peuvent pas participer à ces séances à consulter le portail de participation du public du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement pour poser leurs questions ou transmettre leurs commentaires.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Mike Westwick, agent des communications, par courriel à l’adresse Mike_Westwick@gov.nt.ca, ou par téléphone au 867-767-9202, poste 63039.