La Conférence sur l’agriculture des TNO met l’accent sur le secteur de la production alimentaire

Hay River, le 13 octobre 2017 – La première Conférence sur l’agriculture des Territoires du Nord-Ouest (TNO), qui mettra l’accent sur les cultivateurs et producteurs d’aliments, se tiendra à Hay River du 13 au 15 octobre 2017.

La conférence comprendra diverses séances, qui auront pour thème principal le soutien à la croissance des entreprises pour les agriculteurs et producteurs. Parmi les sujets qui seront abordés, mentionnons : l’élevage de poulets et l’apiculture (tables rondes), la recherche sur l’agriculture dans le Nord, la gestion d’une serre, les entrepôts frigorifiques et les caveaux à légumes, l’aspect commercial de l’agriculture, et un survol du programme Cultivons l’avenir 2.

La Conférence sur l’agriculture des TNO est l’occasion pour les cultivateurs ténois de se rencontrer et d’apprendre les uns des autres. Il s’agit de l’une des initiatives du gouvernement des TNO visant à renforcer la capacité en agriculture commerciale et en production alimentaire, l’une des priorités de la Stratégie agricole des TNO.

Demandes de renseignements des médias :

Drew Williams
Gestionnaire des relations publiques
Ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement
Tél. : 867-767-9202, poste 63037
Courriel : drew_williams@gov.nt.ca