Le public peut formuler des observations sur la version préliminaire du Cadre stratégique des TNO sur le changement climatique

Yellowknife, le 3 janvier 2018 Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié une version préliminaire du Cadre stratégique sur le changement climatique à l’attention du public.

Ce document expose les dispositions coordonnées que le GTNO souhaite prendre face au changement climatique. Il a été rédigé à l’aide des commentaires recueillis lors de séances de consultation avec les gouvernements autochtones, les administrations communautaires, les conseils de gestion des ressources, les organismes non gouvernementaux, les établissements de recherche, les écoles, les acteurs de l’industrie et le public.

Les renseignements fournis par le public au cours des prochaines semaines permettront de compléter le Cadre avant qu’il ne soit déposé à l’Assemblée législative, au printemps.

Pour vous prononcer ou pour obtenir de plus amples renseignements sur le sujet, consultez le site Web du ministère de l’Environnement et des Ressources naturelles ou envoyez un courriel à climatechange@gov.nt.ca.

La date limite pour soumettre vos commentaires est le 19 janvier 2018.

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec :

Dawn Curtis
Gestionnaire des relations publiques et des communications
Environnement et Ressources naturelles
dawn_curtis@gov.nt.ca