Priorités et mandat

Les priorités de la 18e Assemblée législative ont été déposées le 17 décembre 2015 et modifiées en juin 2017, ce qui a entraîné leur mise à jour.

Le Mandat du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) pour 2016 à 2019, tel qu’il avait été élaboré, a été adopté le 25 février 2016; il a été révisé le 4 octobre 2017 en fonction des nouvelles priorités de la 18e Assemblée législative. La version révisée du mandat sert de cadre approuvé sur lequel le GTNO peut fonder ses décisions concernant l’établissement des priorités, l’affectation des ressources entre les priorités concurrentes et l’orientation des affaires gouvernementales d’ici la fin de la 18e Assemblée législative.

Le GTNO s’est engagé à faire preuve de transparence envers la population en faisant état de ses progrès dans la mise en œuvre du mandat.

Le premier ministre enverra de nouvelles lettres de mandat à tous les ministres pour leur exposer les principales attentes et les responsabilités précises liées à la réalisation des priorités révisées et au respect des engagements du mandat du GTNO pour les deux prochaines années.

Documents connexes