Mon profil

La première fois que vous désirez postuler un emploi au GTNO, vous devez créer votre profil.

Si ce n’est pas la première fois que vous postulez, il demeure important de vérifier les renseignements de la section « My Profile » [Mon profil].

La page « My Profile » [Mon profil] contient vos coordonnées, notamment votre adresse courriel, votre numéro de téléphone et votre adresse postale. Le personnel du ministère des Ressources humaines utilisera ces renseignements pour communiquer avec vous et vous faire parvenir des avis pendant le processus de recrutement. Les changements apportés à vos coordonnées sur cette page s’appliqueront à tous les postes auxquels vous avez soumis votre candidature.

Si vous postulez un emploi, eRecruit vous invitera à remplir cette section. Vous pouvez mettre à jour votre profil en tout temps. Pour ce faire, choisissez le lien « My Profile » [Mon profil] dans la section « My Career Tools » [Mes outils].

Sur la page « My Profile » [Mon profil], vous trouverez:

  • au haut de la page, la notice « Privacy Notice Statement » [Énoncé de confidentialité].

 

  • des cases « Change Password » [Changer le mot de passe], « Name » [Nom], « Address » [Adresse], « Email Addresses » [Adresses courriel] et « Phone » [Téléphone].

Sur cette page, vous pouvez:

  • sélectionner « Change Password » [Changer le mot de passe] pour modifier votre mot de passe;

 

  • entrer vos nom, adresse postale, adresse courriel et numéro de téléphone.

 

Plusieurs champs sont obligatoires sur cette page, notamment les suivants:

  • « First Name » [Prénom]
  • « Last Name » [Nom de famille]
  • « Address 1 (mailing address) » [Adresse 1 (adresse postale)]
  • « City » [Ville]
  • Province
  • « Postal Code » [Code postal]
  • « Primary Email Type » [Type d’adresse courriel]
  • « Email Address » [Adresse courriel]
  • « Primary Phone Type » [Type de numéro de téléphone]
  • « Phone Number » [Numéro de téléphone]

Lorsque vous modifiez une adresse:

  • assurez-vous d’indiquer votre adresse postale (important pour vous envoyer des renseignements sur les ressources humaines par la poste);
  • n’écrivez pas une mention du type « même adresse que… »;
  • entrez votre adresse uniquement sur la première ligne intitulée Address 1. N’utilisez pas les lignes d’adresse 2, 3 et 4.

Cliquez sur  [Sauvegarder] lorsque vous avez terminé. eRecruit vous avisera si vous n’avez pas rempli tous les champs obligatoires. Remplissez les champs obligatoires, puis cliquez de nouveau sur « Save » [Sauvegarder].

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