Renee Shelly Watts

Titre du poste

Agente de comptabilité et du budget

Ministère

Collège Aurora — Bureau du recteur

Nombre d’années au GTNO

14 ans

Formation

Institut de technologie du Nord de l’Alberta (NAIT), administration des affaires et comptabilité
Université de l’Alberta, baccalauréat ès arts (deux ans)

Quel est votre rôle au sein du GTNO?

J’établis et j’évalue le budget du Collège Aurora. Je surveille également les dépenses du collège et m’assure qu’elles sont faites de façon adéquate et efficace. Je gère tous les aspects financiers des ententes que le Collège Aurora conclut avec des tiers, et je suis responsable du fonds de perfectionnement professionnel du collège.

Comment le GTNO a-t-il soutenu votre avancement et votre perfectionnement professionnels?

Tout au long de ma carrière au sein du GTNO, j’ai suivi des cours qui m’ont permis de développer mes compétences et habiletés. Mon superviseur du ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation a constaté mon intérêt pour la comptabilité, et m’a encouragée à suivre des cours additionnels dans ce domaine. En travaillant au campus Thebacha du collège, j’ai pu m’inscrire à divers cours de gestion avancés. Cette formation, ainsi que l’expérience acquise au sein du GTNO et du Collège Aurora, m’ont permis d’accéder à des responsabilités professionnelles de plus en plus importantes.

Pourquoi aimez-vous travailler au GTNO?

Je trouve mon travail pour le GTNO très valorisant, puisqu’il me réserve toujours de nombreux défis. Je ressens une grande satisfaction pour les tâches accomplies.

Que recommanderiez-vous à un postulant au GTNO?

Je l’inciterais à poser sa candidature : il trouvera au GTNO un formidable esprit d’équipe et des avantages importants.