Agent des parcs saisonnier de relève de niveau II

Résumé du travail

Collectivité : Yellowknife
Ministère : Ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement
No du concours : 23207
Salaire : 85 093 $ - 101 629 $
Type d’emploi : Temps plein, Temporaire
Date limite : 6 Feb. 2023

Offre d'emploi

Renseignements sur le ministère

Grâce à de multiples partenariats et initiatives, le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI) fournit des programmes et des services de qualité pour favoriser et soutenir le développement, la diversification et la prospérité économiques dans l’intérêt des résidents, des entreprises et des collectivités des Territoires du Nord-Ouest (TNO).

 

Renseignements sur le poste

L’agent des parcs saisonnier de relève de niveau II applique de façon efficace les règlements relevant de la Loi sur les parcs territoriaux dans la région du Slave Nord, laquelle compte trois parcs et neuf aires de fréquentation diurnes.

 

Le titulaire connaît les théories et les techniques d’application de la loi. Il peut conduire divers véhicules des forces de l’ordre, entre autres des bateaux et des véhicules tout-terrain, et est en mesure de manipuler et d’entretenir de l’équipement comme une scie à chaîne ou d’autres outils à main.

 

En règle générale, le candidat doit posséder un diplôme d’études secondaires ou l’équivalent, une formation en application de la loi et trois ans d’expérience en application de la loi, en plus d’un certificat de secourisme général et de RCR.

 

Un diplôme d’un programme de formation reconnu en application de la loi serait un atout.

 

Poste de relève

Cette offre d’emploi concerne un poste de relève pour lequel il n’y a pas d’heures de travail établies sur une base quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Le titulaire du poste pourrait être appelé à se présenter au travail selon les besoins dans les établissements qui assurent la prestation de ces services chaque jour, tout au long de l’année.

 

Programme de promotion sociale

Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

 

Vérification du casier judiciaire

Les candidats doivent se soumettre à une vérification du casier judiciaire. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.

 

Permis de conduire

Le titulaire du poste doit détenir un permis de conduire valide de classe 5.

 

Diversité et inclusion

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

 

 

 

Admissibilité

Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

 

Équivalences

Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

 

Renseignements sur le concours

No du concours : 23207

Date limite : 6 février 2023, à 23 h 59, heure des Rocheuses

 

Salaire

Le traitement pour ce poste est compris entre 40,91 $ et 48,86 $ l’heure (soit entre 85 093 $ et 101 629 $ environ par année), auquel s’ajoute une allocation annuelle de vie dans le Nord de 3 700 $.

 

Demande d’affectation provisoire

Nous prendrons en considération les demandes d’affectation provisoire.

 

Renseignements seulement

Ministère des Finances

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Yellowknife Centre, 5e étage

C. P. 1320, Yellowknife NT  X1A 2L9

Tél. : 867-767-9154, poste 14106

Téléc. : 867-873-0445

Courriel : jobsyk@gov.nt.ca

 

Remarque : Si vous ne recevez pas d’avis électronique qui confirme la réception de votre demande d’emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.