Avis

Nous encourageons les candidats qui rencontrent des problèmes de mise en mémoire tampon à utiliser le navigateur Firefox pour postuler. Si le problème persiste, veuillez envoyer votre candidature par courriel à la personne indiquée sur l’offre d’emploi dans la section Renseignements seulement.

Infirmier en chef, soins de longue durée

Job Summary

Collectivité : Fort Simpson
Ministère : L’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest
No du concours : 25228
Salary: 100 269 $ - 119 750 $
Type d’emploi : Temps plein, Temporaire
Date limite : Ouvert jusqu’à ce qu’un candidat qualifié soit trouvé.

Offre d'emploi

Supplément de rémunération pour l’emploi

La personne choisie pour occuper le poste recevra un supplément de 7 000 $ au moment de son embauche, puis un autre supplément de 7 000 $ après 12 mois consécutifs de travail, à condition de demeurer dans un poste admissible pendant 12 autres mois. Il s’agit d’une indemnité imposable qui fera l’objet des déductions applicables.

Renseignements sur l’organisme

L’Administration des services de santé et des services sociaux des Territoires du Nord-Ouest (ASTNO) offre des carrières stimulantes dans le domaine de la santé et des services sociaux dans le Nord canadien. L’ASTNO possède des centres de services dans des collectivités à l’échelle des Territoires du Nord¿Ouest (TNO), emploie plus de 1 600 personnes, et offre des services à plus de 43 000 résidents des TNO et de 5 900 résidents de la région de Kitikmeot, au Nunavut. Travailler pour l’ASTNO vous permettra en outre de profiter de nombreux débouchés dans des collectivités accueillantes.

Renseignements sur le poste

Rejoignez notre équipe empathique à Fort Simpson, au sein de l’établissement de soins de longue durée et de répit de 18 lits respectueux de la culture. Nous sommes engagés à fournir des soins exceptionnels et à favoriser un environnement positif tant pour les résidents que pour le personnel. En tant qu’infirmier en chef, vous jouerez un rôle essentiel dans la supervision des activités quotidiennes et veillerez à ce que nos résidents bénéficient de soins infirmiers de la plus haute qualité. Votre leadership sera déterminant dans l’élaboration et la mise en œuvre des plans de soins, le suivi des normes de soins et la défense des intérêts de nos résidents. Vous fournirez également des soins directs et favoriserez une communication efficace entre les résidents, les familles et les professionnels de la santé.

En règle générale, vous devez être titulaire d’un diplôme en soins infirmiers et posséder au moins trois ans d’expérience récente en soins infirmiers dans un établissement de soins de longue durée, ainsi qu’au moins un an d’expérience en supervision. Une formation en supervision ou en gestion est un atout, et la certification gériatrique de l’Association canadienne des soins de longue durée est souhaitable.

Nous recherchons une personne dotée de solides compétences en leadership et en organisation, d’excellentes aptitudes à la communication et à la défense des intérêts, et de compassion à l’égard des soins respectueux de la culture. Si vous êtes un infirmier compatissant, expérimenté et passionné par les soins de longue durée, nous voulons vous connaître!

Présentez votre candidature dès maintenant et entamez une carrière enrichissante avec nous, en influençant positivement la vie des personnes dont nous nous occupons!

Poste temporaire

Il s’agit d’un poste temporaire d’un an.

Programme de promotion sociale

Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

Vérification du casier judiciaire

Les candidats doivent se soumettre à une vérification du casier judiciaire. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, les candidats risquent de se voir disqualifier du concours.

Statut vaccinal

Le candidat retenu doit démontrer que son dossier de vaccination est à jour.

Inscriptions

Le candidat doit être admissible à l’inscription ou à la certification auprès du Collège et de l’Association des infirmières et infirmiers autorisés des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut.

Pour en savoir plus sur les possibilités de carrière dans le domaine des services de santé et des services sociaux aux TNO, consultez le site Web www.practicenwt.ca/fr.

Diversité et inclusion

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

Admissibilité

Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

Équivalences

Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Renseignements sur le concours

No du concours : 25228

Date limite : Ouvrir jusqu’à ce que le tout soit rempli

Salaire

Le traitement pour ce poste est compris entre 51,42 $ et 61,41 $ l’heure (soit entre 100 269 $ et 119 750 $ environ par année), auquel s’ajoute une allocation annuelle de vie dans le Nord de 12 982 $.

Renseignements seulement

Service de recrutement du personnel médical

Ministère des Finances

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Yellowknife Centre, 5e étage

C. P. 1320, Yellowknife NT X1A 2L9

Tél. : 867-767-9154, poste 14106

Téléc. : 867-873-0445

Courriel : hlthss_recruitment@gov.nt.ca

 

Remarque : Si vous ne recevez pas d’avis électronique qui confirme la réception de votre demande d’emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.