Le  gouvernement des Territoires du Nord-Ouest se concentre présentement sur l'état d'urgence sanitaire lié à la COVID-19. Pour cette raison, les activités de recrutement seront concéntrees sur la dotation de postes clés, comme des postes dans le secteur de la santé ou d'autres domaines essentiels. Il est possible, qu'en raison de ce changement, les services soient légèrement plus lents. Nous vous remercions de votre patience.

Infirmier praticien

Résumé du travail

Collectivité : Behchokǫ̀ (Rae)
Ministère : Tłı̨chǫ CSA - Health and Social Services
No du concours : 18139
Salaire : 108 732 $ - 129 890 $
Type d’emploi : Temps plein, Temporaire
Date limite : Ouvert jusqu’à ce qu’un candidat qualifié soit trouvé.

Offre d'emploi

Deux postes temporaires :
•    Un poste à temps plein (2 ans)
•    Un poste à temps partiel (1 an)

Renseignements sur l’organisme
L’Agence de services communautaires tlicho (ASCT) est une organisation unique chargée de la prestation des services d’éducation et de santé ainsi que des services sociaux dans la région des Tlicho. Le slogan de l’Agence, « la force de deux peuples », incarne la volonté des dirigeants de la communauté de développer une organisation et de créer des programmes et des services qui allient les points forts et l’importance des deux cultures.

Renseignements sur le poste
L’infirmier praticien pose des diagnostics et fournit des services d’évaluation clinique avancée de la santé, ainsi que des soins infirmiers et d’autres services aux clients, sur une base régulière ou en cas d’urgence. Il participe ainsi à la promotion d’un mode de vie sain, à la prévention et à la réduction des maladies, de l’incapacité et des décès ainsi qu’au soutien à la réadaptation et à la restauration de la santé.
En règle générale, le candidat doit posséder les qualifications suivantes :
•    Un diplôme en soins infirmiers
•    Une maîtrise l’autorisant à exercer en tant qu’infirmier praticien
•    Deux années d’expérience récente en tant qu’infirmier praticien dans un service des urgences ou un centre de santé communautaire
•    Être membre en règle de l’Association des infirmières et infirmiers des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut
Le titulaire devra tenir à jour et améliorer ses connaissances et ses compétences se rapportant aux soins primaires communautaires par l’intermédiaire d’activités de développement professionnel, d’évaluation par les pairs et de stratégies de formation continue

Équivalences
Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Salaire
Le traitement est compris entre 55,76 $ et 66,61 $ l’heure, auquel s’ajoute une allocation de vie dans le Nord de 2,76 $ l’heure.

Admissibilité
Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

Vérification du casier judiciaire
Les candidats convoqués à une entrevue doivent se soumettre à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.

Programme de promotion sociale
Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

Diversité et inclusion
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

Renseignements sur le concours

No du concours : 18139
Date limite : Ouvert jusqu’à ce qu’un candidat qualifié soit trouvé.

Renseignements seulement :
Centre des services à la clientèle des ressources humaines de la région des Tlicho
Ministère des Finances
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Immeuble Nishi Khon, 2e étage
C. P. 419
Behchoko, NT  X0E 0Y0
Tél. : 867-392-3053
Téléc. : 867-392-6861
Courriel : jobstlicho@gov.nt.ca