Infirmier en santé publique

Résumé du travail

Collectivité : Behchokǫ̀ (Rae)
Ministère : Tłı̨chǫ CSA - Health and Social Services
No du concours : 18999
Salaire : 88 803 $ - 106 061 $
Type d’emploi : Temps plein, Permanent
Date limite : Ouvert jusqu’à ce qu’un candidat qualifié soit trouvé.

Offre d'emploi

Renseignements sur l’organisme
L’Agence de services communautaires tlicho (ASCT) est une organisation unique chargée de la prestation des services d’éducation et de santé ainsi que des services sociaux dans la région des Tlicho. Le slogan de l’ASCT, « la force de deux peuples », incarne la volonté des dirigeants de la collectivité de bâtir une organisation et de mettre sur pied des programmes et des services qui allient les points forts et l’importance des deux cultures.

Renseignements sur le poste
Êtes-vous à la recherche d’une aventure nordique tout en souhaitant acquérir de solides compétences en tant qu’infirmier en santé publique? Si vous répondez « oui » à cette question, cette offre d’emploi peut être l’occasion idéale pour vous!

L’infirmier en santé publique fournit des services dans des domaines comme la maternité, le bien-être de l’enfant, les maladies transmissibles et la santé en milieu scolaire à des personnes, à des familles et à des groupes communautaires dans une clinique, au domicile des patients, dans des sites communautaires et dans des écoles de la région des Tlicho (une population d’environ 3 000 résidents). Alors, qu’attendez-vous?

En règle générale, le candidat doit posséder les qualifications suivantes 

  • Un baccalauréat en soins infirmiers ainsi que deux ans d’expérience récente comme infirmier en santé publique;
  • De l’expérience en soins infirmiers dans le Nord ou dans un lieu isolé sera considérée comme un atout.

Équivalences
Nous prendrons en considération toute combinaison équivalente de formation et d’expérience.

Salaire
Le traitement est compris entre 45,54 $ et 54,39 $ l’heure (soit entre 88 803 $ et 106 060 $ environ par année), auquel s’ajoute une allocation annuelle de vie dans le Nord de 5 423 $.

Admissibilité
Nous pourrions établir des listes de candidats admissibles à partir de ce concours afin de pourvoir des postes permanents ou temporaires semblables.

Vérification du casier judiciaire
Les candidats convoqués à une entrevue doivent se soumettre à une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables. À défaut de fournir une attestation satisfaisante, le candidat risque de se voir disqualifier du concours.

Programme de promotion sociale
Pour se voir accorder la priorité en vertu du programme de promotion sociale, les candidats doivent montrer clairement qu’ils y sont admissibles.

Diversité et inclusion
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest est un milieu de travail ouvert à tous. Nous invitons les personnes ayant une incapacité qui nécessite des mesures d’adaptation à nous faire part de leurs besoins, si elles sont retenues pour une entrevue ou une évaluation, afin que l’on puisse prendre de telles mesures dans le cadre de la procédure d’embauche.

Renseignements sur le concours
No du concours : 18999
Date limite : Ouvert jusqu’à ce qu’un candidat qualifié soit trouvé.

Renseignements seulement :
Centre des services à la clientèle des ressources humaines de la région des Tlicho
Ministère des Finances
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Immeuble Nishi Khon, 2e étage
C. P. 419, Behchoko NT  X0E 0Y0
Courriel : jobstlicho@gov.nt.ca
Remarque : Si vous ne recevez pas d’avis électronique qui confirme la réception de votre demande d’emploi, veuillez faire un suivi téléphonique.