Dernières nouvelles

Annonces les plus récentes

La nouvelle Ligne Info-COVID des TNO (8-1-1) est un numéro unique qui permet aux résidents de joindre les services actuels concernant l’auto-isolement et l’application de la loi ainsi que les centres régionaux d’hébergement.

L’état d’urgence sanitaire et l’état d’urgence ont été prolongés aux Territoires du Nord-Ouest (TNO). Les deux prolongations sont entrées en vigueur le 12 mai 2020 et expireront le 26 mai 2020.

L’administratrice en chef de la santé publique des TNO, Dre Kami Kandola, a annoncé des changements pour protéger les résidents des Territoires du Nord-Ouest en apportant des modifications aux ordonnances contraignantes de santé publique.

La Dre Kami Kandola, administratrice en chef de la santé publique des TNO, a pris un arrêté interdisant l’entrée aux TNO, sauf quelques exceptions, pour lutter contre la COVID-19 dans le territoire. 

L’administratrice en chef de la santé publique a pris un arrêté de santé publique lié à la COVID-19 sur les restrictions concernant les déplacements et le protocole d’auto-isolement.

Pour obtenir les mises à jour les plus récentes du GTNO sur la COVID-19 :