Plan d’auto-isolement

Dernière modification : 
06/16/2021 - 09:30

Un plan d’auto-isolement est un engagement légal à s’auto-isoler lorsqu’on revient aux TNO après un séjour en dehors du territoire, et constitue une obligation en vertu des arrêtés de santé publique.

Si, pour quelque raison que ce soit, votre date d’arrivée change, veuillez en informer Protégeons les TNO dès que possible.

Les responsables de la santé publique examineront votre plan d’auto-isolement et communiqueront avec vous.

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions relativement à ce plan, écrivez à l’adresse protectnwt@gov.nt.ca ou téléphonez au 8-1-1 (aux TNO seulement) ou au 1-833-378-8297 (à l’extérieur des TNO) de 8 h à 20 h, tous les jours.

Plan d’auto-isolement (résidents)

Toute personne se rendant aux TNO pour des raisons non professionnelles doit remplir ce plan. Il est possible que les personnes suivantes n’aient pas à s’isoler pendant la totalité des 14 jours, mais elles doivent toutefois soumettre un plan pour une période de 14 jours :

  1. Voyageurs entièrement vaccinés
  2. Voyageurs du Nunavut et du Yukon

Plan d’auto-isolement (travailleurs)

Toute personne se rendant aux TNO pour des raisons professionnelles doit remplir ce plan, sauf les travailleurs de la chaîne d’approvisionnement, les équipages d’avion ou les employés des transporteurs aériens qui restent aux TNO moins de 36 h.