Plan d’auto-isolement

Dernière modification : 
09/21/2021 - 18:33

Le Secrétariat pour la COVID-19 effectuera des travaux d’entretien courant de sa base de données de 7 h à 8 h, le mercredi 22 septembre 2021. Les formulaires de plan d’auto-isolement ne seront pas accessibles durant cette période.

Certains voyageurs devront surveiller l’apparition de symptômes, mais ne seront plus tenus de s’auto-isoler. Tous les voyageurs doivent soumettre un plan d’auto-isolement à leur arrivée aux TNO, peu importe leur statut vaccinal.

Plan d’auto-isolement (ordinaire)

Les résidents des TNO et les non-résidents qui arrivent aux TNO pour des raisons autres que professionnelles, à l’exception des personnes en provenance du Nunavut, doivent remplir ce plan d’auto-isolement. Les non-résidents doivent aussi obtenir une exemption de voyage.

Plan d’auto-isolement (voyageurs du Nunavut)

Les résidents des TNO et les non-résidents qui ont été au Nunavut ou aux TNO au moins pendant les 14 derniers jours doivent remplir ce plan d’auto-isolement. Les non-résidents doivent aussi obtenir une exemption de voyage.

Plan d’auto-isolement (travailleurs)

Les résidents des TNO et les non-résidents qui se rendent aux TNO pour des raisons professionnelles doivent remplir ce plan d’auto-isolement, sauf les travailleurs de la chaîne d’approvisionnement, les équipages d’avion ou les employés des transporteurs aériens qui restent aux TNO moins de 36 h.

Après avoir soumis un plan

Les responsables de la santé publique examineront votre plan d’auto-isolement et communiqueront avec vous.

Si vous avez besoin d’aide ou avez des questions relativement au plan d’auto-isolement, écrivez à l’adresse protectnwt@gov.nt.ca ou téléphonez au 8-1-1 (aux TNO seulement) ou au 1-833-378-8297 (à l’extérieur des TNO) de 8 h à 18 h, tous les jours.