Parcs des TNO

Dernière modification : 
06/17/2021 - 14:35

Voyageurs non résidents

Les voyageurs de l’extérieur du territoire ne devraient pas planifier de voyage pour visiter les parcs territoriaux des TNO cet été. Les voyages d’agrément aux TNO sont actuellement interdits.

Les règles sont différentes pour les non-résidents qui doivent passer par le parc national Wood Buffalo.

Résidents des TNO

Les terrains de camping des parcs territoriaux sont ouverts pour la saison 2021. On encourage les résidents des TNO à profiter du plein air, à visiter nos parcs et à profiter de leur séjour dans nos terrains de camping.

  • Vous ne pouvez pas vous isoler ou vous auto-isoler dans un terrain de camping territorial.
  • Restez chez vous si vous présentez des symptômes de la COVID-19.
  • Lavez-vous fréquemment les mains, couvrez votre toux ou vos éternuements avec votre coude ou un mouchoir en papier et restez à deux mètres de distance des autres.
  • S’il est difficile de se tenir à deux mètres des autres, portez un masque et veillez à le laver et à le changer fréquemment.
  • Réservez vos emplacements de camping en ligne si vous le pouvez. Si vous devez réserver en personne, sachez que les exploitants du parc peuvent limiter l’accès des visiteurs à la guérite. Tous les visiteurs doivent se tenir à au moins deux mètres de l’entrée de la guérite et attendre que l’exploitant les aide.
  • Les visiteurs sont priés de nettoyer les surfaces (tables de pique-nique, etc.) avant et après leur utilisation. Le personnel nettoiera les emplacements de camping après chaque séjour.
  • Tous les visiteurs doivent apporter une trousse de nettoyage personnelle afin de veiller sur leur santé et leur sécurité pendant leur séjour dans nos parcs territoriaux et nos terrains de camping. Nous conseillons d’apporter du désinfectant pour les mains et un bac pour se laver fréquemment les mains, un nettoyant pour désinfecter les surfaces communes (tables de pique-nique) et une nappe.

Pour en savoir plus