La date limite pour les bourses du Conseil des arts des TNO a été prolongée au 15 avril 2021. Les artistes ou les organismes ténois qui souhaitent réaliser une œuvre, un projet ou un évènement artistique particulier entre avril 2021 et mars 2022 peuvent obtenir une subvention.
Newsroom
Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles (CPSPG) présente une nouvelle exposition d’art contemporain mettant en vedette deux artistes. Territoire tapissé réunit les œuvres de Tracey Bryant et de Rhonda Harder Epp qui illustrent les lichens et les paysages du Nord.
Le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF) accepte actuellement les mises en candidature pour le Cercle du ministre pour la culture et le patrimoine.
Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles est actuellement fermé au public en raison d’un incident en lien avec les travaux d’entretien sur la conduite d’eau principale.
Le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation est heureux d’accepter les demandes pour les bourses d’études en développement de la petite enfance pour 2020-2021.
Le ministère de l’Éducation et de la Formation (MÉCF), le Conseil de la fédération des premiers ministres du Canada et le Conseil d’alphabétisation des TNO sont heureux de vous annoncer qu’ils acceptent actuellement les mises en candidature pour les Prix d’alphabétisation des TNO.
Le ministère de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF) est heureux d’annoncer que le Centre du patrimoine septentrional Prince de Galles (CPSPG) rouvrira ses portes au public le 16 juillet, et accueillera les visiteurs du mercredi au dimanche, de 13 h à 17 h.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a récemment annoncé la deuxième vague de mesures d’aide financière en réponse à la COVID-19.
Yellowknife, le 14 novembre 2018 – La ministre de l’Éducation, de la Culture et de la Formation, Caroline Cochrane, tiendra une assemblée publique à Yellowknife pour discuter de la réponse
Le Centre du patrimoine septentrional Prince-de-Galles propose une activité spéciale pour souligner l’arrivée à Yellowknife de l’installation pîkiskwe-parle : Une invitation à des conversations sur la réconciliation dans le cadre de sa tournée pancanadienne.