Newsroom

Yellowknife – mai 25, 2020
Communiqués de presse

Aujourd’hui, Mme Paulie Chinna, ministre responsable de la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO) a annoncé que les logements précédemment réservés à l’auto-isolement seront attribuées aux clients des programmes de la SHTNO.

 

Yellowknife – mai 20, 2020
Communiqués de presse

YELLOWKNIFE, le 20 mai 2020 – Le 19 mai dernier, les leaders du milieu de l’éducation des Territoires du Nord-Ouest (TNO) ont rencontré virtuellement le ministre de l’Éducation, de la Culture et de la Formation (MÉCF), R. J. Simpson, des représentants de l’Association des enseignants et enseignan

Yellowknife – mai 20, 2020
Communiqués de presse

Avec l’entrée en vigueur de la phase 1 du plan Une reprise avisée, le plan du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) visant à assouplir les restrictions dans le contexte de la COVID-19, le GTNO a adapté l’horaire de ses quatre traversiers.

Yellowknife – mai 15, 2020
Communiqués de presse

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) travaille avec un certain nombre d’administrations et d’organisations communautaires pour récupérer des commandes de masques KN95 qui leur ont été envoyées et qui ont été rappelées par Santé Canada.

Yellowknife – mai 15, 2020
Communiqués de presse

Une entreprise locale des Territoires du Nord-Ouest (TNO) continue de faire preuve de leadership en produisant du désinfectant de haute qualité pendant la pandémie de COVID-19.

mai 15, 2020
Communiqués de presse

Aujourd’hui, les Territoires du Nord-Ouest (TNO) prennent leurs premières mesures prudentes pour la réouverture de la société.

Yellowknife – mai 12, 2020
Communiqués de presse

Aujourd’hui, la ministre des Finances Caroline Wawzonek a annoncé que le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) affectera jusqu’à 6,2 millions de dollars pour offrir une majoration temporaire du salaire des travailleurs qui gagnent moins de 18 dollars l’heure.

Yellowknife – mai 12, 2020
Communiqués de presse

Aujourd’hui, le GTNO a dévoilé son plan d’assouplissement des mesures de santé publique actuellement en vigueur pour freiner la propagation de la COVID­19 aux Territoires du Nord-Ouest (TNO). Cette démarche pourrait se mettre en branle dans la prochaine semaine.

Yellowknife – mai 11, 2020
Communiqués de presse

Il est maintenant possible de présenter une demande au titre du Programme d’appui aux entrepreneurs et au développement économique (PAEDE) du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, administré par le ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement (MITI).

Pages