Fort Good Hope, le 16 février 2021 – Paulie Chinna, ministre responsable de la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO) et Julie Green, ministre responsable des aînés, sont heureuses d’annoncer l’ouverture du Centre pour personnes âgées à Fort Good Hope, un complexe résidentiel
Newsroom
Check against delivery
La ministre responsable de la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO), Paulie Chinna, multiplie les possibilités d’accéder à la propriété pour les résidents des Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) s’est engagé à mettre en œuvre des programmes efficaces et appropriés qui répondent aux besoins des personnes âgées.
La Société d'habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO) a créé le Programme de soutien au logement communautaire pour aider les gouvernements autochtones et les administrations communautaires à mettre en place des projets de logements communautaires novateurs.
Permettre aux personnes âgées de vieillir dans la dignité dans leur collectivité fait partie des priorités de la 19e Assemblée législative.
Paulie Chinna, ministre responsable de la Société d’habitation des Territoires du Nord-Ouest (SHTNO), a fait la déclaration suivante aujourd’hui au sujet de l’allocation de 60 millions de dollars aux Territoires du Nord-Ouest (TNO) au titre du Fonds national de co-investissement de la SCHL.
Fournir des logements stables à nos résidents les plus vulnérables est une priorité du présent gouvernement.
Check against delivery
Check against delivery