La ministre des Finances et de l’Infrastructure, Caroline Wawzonek, a fait aujourd’hui la déclaration suivante concernant la réponse du GTNO aux défis auxquels sont confrontés Norman Wells et la région du Sahtu :
Newsroom
Caroline Wawzonek, première ministre adjointe et ministre des Finances et de l’Infrastructure, ainsi que Danny McNeely, député de Sahtu, ont fait la déclaration suivante aujourd’hui en réaction à l’annonce de la Compagnie Pétrolière Impériale Ltée sur la réduction temporaire du prix du mazout de
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) fait un don de 150 000 $ à la banque alimentaire de Norman Wells pour soutenir les résidents confrontés à la hausse des coûts.
Le Nord connaît un réchauffement climatique plus rapide que partout ailleurs au Canada, et les résidents, les entreprises et les gouvernements des Territoires du Nord-Ouest (TNO) passent à l’action.
Face aux répercussions de l’inflation, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) introduit une aide temporaire sur le tarif de l’électricité. Cette aide compensera les augmentations importantes du prix et de la consommation de diesel au cours de l’année et demie passée aux TNO.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié des stratégies mises à jour qui orientent l’action contre le changement climatique aux Territoires du Nord-Ouest (TNO), y compris des rapports sur ses progrès réalisés à ce jour.
Au courant de l’exercice 2020-2021, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a pris des mesures pour lutter contre la crise climatique et assurer un approvisionnement en énergie plus sécuritaire, abordable et durable.
Aujourd’hui, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé un nouveau financement de 14 774 millions de dollars pour aider le secteur de l’aviation des TNO à continuer d’offrir des services aériens essentiels pendant la pandémie de COVID-19.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié son premier rapport d’étape sur la lutte contre le changement climatique à l’échelle du territoire.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) comprend que les mesures d’éloignement et d’isolement physiques qui ont été instaurées pour combattre la propagation de la COVID-19 engendrent une nouvelle pression économique très réelle pour les résidents, les familles, les entreprises, les g