Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) fait un don de 150 000 $ à la banque alimentaire de Norman Wells pour soutenir les résidents confrontés à la hausse des coûts.
Newsroom
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a annoncé aujourd’hui qu’il s’engageait à soutenir les personnes évacuées de Hay River et de la Première Nation K’atlodeeche en raison des feux de forêt grâce à un programme de jumelage de dons par l’intermédiaire de Centraide TNO.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) versera une somme équivalente aux dons amassés jusqu’à concurrence de 150 000 $ afin d’aider les sinistrés des inondations de 2022 aux Territoires du Nord-Ouest.
Le ministre des Affaires municipales et communautaires, Shane Thompson, et la ministre des Finances, Caroline Wawzonek, ont annoncé aujourd’hui la création du Programme d’avances d’urgence en cas de sinistre.
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) versera jusqu’à 150 000 $ en dons pour aider les personnes touchées par les inondations dans le territoire.
La priorité absolue du gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest (GTNO) est la santé et la sécurité des Ténois, et nous prenons des mesures proactives pour être prêts à répondre à la situation de la COVID‑19 au fur et à mesure qu’elle évolue.
Delivered October 3, 2017
Mr. Speaker, since 2013, September 30th has been marked as Orange Shirt Day, a day for all Canadians to remember the survivors of the residential school system.
Yellowknife, le 11 juillet 2017 – Nous sollicitons l’avis des Ténois sur la façon dont les Territoires du Nord-Ouest envisagent de réglementer le cannabis et sur les principes proposés pour orienter le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) dans son approche de la léga
YELLOWKNIFE (June 8, 2015) – A delegation from the Northwest Territories will travel to Europe from June 7-12, 2015 to promote the Mackenzie Valley Fibre Link (MVFL) to potential international clients and customers.