Hier, des membres du Conseil exécutif ont rencontré des ministres fédéraux pour discuter d’augmentations au financement fédéral pour la santé.
Newsroom
Caroline Cochrane, première ministre des Territoires du Nord-Ouest, et Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, ont rencontré les membres de l’équipe de Supporting Wellbeing pour les féliciter d’avoir reçu le Prix du Conseil de la fédération pour l’innovation en matière de santé
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) apporte des modifications aux arrêtés de santé publique actuels qui assoupliront les restrictions aux Territoires du Nord-Ouest (TNO).
Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) lance une nouvelle campagne axée sur les résidents et leur adaptation à la nouvelle réalité, à savoir la vie avec la COVID-19.
Caroline Cochrane, première ministre des Territoires du Nord-Ouest, et Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, font la déclaration suivante sur l’approbation de la vaccination contre la COVID-19 pour les enfants âgés de 5 à 11 ans :
En collaboration avec le Conseil tribal des Gwich’in, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a créé le prix Kristine McLeod pour les leaders autochtones émergents afin d’honorer la mémoire de la jeune leader qui est décédée prématurément en août 2021.
Caroline Cochrane, première ministre des Territoires du Nord‑Ouest, et Julie Green, ministre de la Santé et des Services sociaux, font la déclaration suivante concernant le premier décès lié à la COVID-19 aux Territoires du Nord-Ouest :
L’administratrice en chef de la santé publique (ACSP) assouplit les restrictions relatives aux rassemblements intérieurs pour tous les résidents des Territoires du Nord-Ouest.
Aujourd’hui, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a publié son plan Une reprise avisée 2021 : ensemble, progressivement, qui encadre l’assouplissement et la levée des restrictions liées à la pandémie.
La première ministre Caroline Cochrane, la ministre de la Santé et des Services sociaux Julie Green et le ministre de l’Éducation, de la Culture et de la Formation R. J. Simpson font la déclaration suivante au sujet de la récente éclosion de COVID-19 à l’École N. J. Macpherson et de la réponse du