La ville de Yellowknife, la GRC et le GTNO invitent les Yellowknifiens à poursuivre les échanges sur la sécurité publique

13 juin 2014
Communiqués de presse

Des cadres de la GRC, du ministère de la Justice du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO), de l’Administration des services de santé et des services sociaux de Yellowknife et de la ville de Yellowknife ont écouté les préoccupations des résidents et, depuis lors, travaillent avec leur personnel à mettre au point bon nombre des mesures proposées.Yellowknife, le 13 juin 2014 ― En octobre 2013, à la suite d’une série d’incidents qui ont semé l’inquiétude à Yellowknife, des résidents se sont concertés pour discuter d’idées et de mesures constructives pour faire de la ville un endroit plus sûr.

On invite le public à venir entendre, le 17 juin, quelques-uns des résultats des discussions et à poursuivre les échanges sur la sécurité publique. La ville de Yellowknife sera l’hôte de la réunion, à laquelle participeront le maire, Mark Heyck, le surintendant de la Division G de la GRC, Ron Smith, l’inspecteur Frank Gallagher, le ministre de la Justice, David Ramsay, et la présidente de l’Administration des services de santé et des services sociaux de Yellowknife, Liz Wyman.

La réunion aura lieu à l’édifice Northern United Place, le 17 juin 2014, de 19 h à 21 h. Tous les membres du public qui souhaitent agir pour améliorer la sécurité publique sont les bienvenus.

Information :

Nalini Naidoo
Ville de Yellowknife
Tél. : 867-920-5660

Sergent Marc Coulombe
GRC
Tél. : 867-669-5139

Brenda Norris
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-669-2302