Déplacements ministériels
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 30 avril 2018.
- Bob McLeod assistera au Forum des premiers ministres du Nord du 1er au 3 mai, à Ottawa.
- , accompagné de Sandy Silver, premier ministre du Yukon, et de Peter Taptuna, premier ministre du Nunavut, rencontrera Justin Trudeau dans le cadre du Forum des premiers ministres du Nord, le 3 mai, à Ottawa.
- Bob McLeod, Sandy Silver (Yukon) et Peter Taptuna (Nunavut) rencontreront individuellement les ministres fédéraux Bill Morneau (Finances), Amarjeet Sohi (Infrastructure et Collectivités), Catherine McKenna (Environnement et Changement climatique) et Carolyn Bennett (Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord) dans le cadre du Forum des premiers ministres du Nord, le 3 mai, à Ottawa.
- Wally Schumann assistera à la rencontre fédérale-provinciale-territoriale sur l’innovation et le développement économique les 3 et 4 mai, à Ottawa.
- Alfred Moses prononcera une allocution à l’occasion de la collation des grades du Collège Aurora à Inuvik, le 4 mai.
- Louis Sebert, Wally Schumann, Caroline Cochrane et Alfred Moses visiteront la circonscription du Dehcho avec le député Michael Nadli, du 7 au 9 mai.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Wally Schumann et Robert C. McLeod prononceront un discours à l’occasion d’une conférence de presse sur l’énergie et les changements climatiques, le 1er mai, à l’Assemblée législative.
Charlotte Digness
Coordonnatrice des médias et des communications
Communications du Conseil exécutif et protocole
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9140, poste 11092
Courriel : charlotte_digness@gov.nt.ca

