Activités ministérielles pour la semaine du 29 mai au 4 juin 2018
Déplacements ministériels
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 28 mai 2018.
- Bob McLeod accepte le prix Diamonds Do Good au nom du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest à la foire commerciale de JCK du 31 mai au 3 juin, à Las Vegas.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Robert C. McLeod participera à la téléconférence du Conseil canadien des ministres de l’Environnement le 30 mai.
- Glen Abernethy et Alfred Moses feront la visite du nouvel immeuble de l’Hôpital Stanton, le 1er juin.
Charlotte Digness
Coordonnatrice des médias et des communications
Communications du Conseil exécutif et protocole
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
867-767-9140, poste 11092
charlotte_digness@gov.nt.ca

