Activités ministérielles pour la semaine du 15 au 21 avril 2025

Avis aux médias

Yellowknife — 14 avril 2025

Activités ministérielles pour la semaine du 15 au 21 avril 2025

Déplacements des ministres 

Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 14 avril 2025.

  • Aucun déplacement n’est prévu pendant cette période.

Rencontres et participations événementielles

Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation.­ Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.

  • La ministre Cleveland prendra part à une réunion virtuelle du Comité du commerce intérieur concernant l’Accord de libre-échange canadien, le 16 avril.
  • Le premier ministre Simpson, la ministre Cleveland, la ministre Kuptana, le ministre McKay, la ministre Semmler et la ministre Wawzonek prendront part à une réunion bilatérale avec des représentants du Sahtu Secretariat Incorporated, à Yellowknife, le 17 avril.

Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca