Activités ministérielles pour la semaine du 1er au 7 novembre 2022
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 31 octobre 2022.
- Diane Archie et Shane Thompson assisteront aux réunions des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux de l’Infrastructure à Moncton, au Nouveau‑Brunswick, du 4 au 8 novembre.
- Julie Green assistera à la réunion des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux de la Santé à Vancouver, en Colombie-Britannique, du 5 au 8 novembre.
- Caroline Wawzonek assistera aux réunions des ministres fédéral, provinciaux et territoriaux responsables de la condition de la femme à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 7 au 9 novembre.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Shane Thompson rencontrera des participants du Programme des jeunes ambassadeurs, le 4 novembre.
- Caroline Wawzonek et Julie Green rencontreront virtuellement des représentants de la YWCA au sujet du Plan d’action national pour mettre fin à la violence fondée sur le genre, le 4 novembre.
- Caroline Cochrane assistera à la cérémonie d’assermentation des conseillers municipaux à l’hôtel de ville, le 7 novembre.
- Paulie Chinna participera à une annonce sur le logement avec Ahmed Hussen, ministre du Logement et de la Diversité et de l’Inclusion, et Michael McLeod, député fédéral des TNO, le 7 novembre.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

