Activités ministérielles pour la semaine du 26 mai au 1er juin 2026
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 25 mai 2026.
- Le premier ministre Simpson se rendra à Kananaskis, en Alberta, le 26 mai, pour prendre part à la Conférence des premiers ministres de l’Ouest.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Le ministre Macdonald prendra part à une réunion sur la criminalité et la sécurité publique, à Yellowknife, le 25 mai.
- Le ministre Macdonald prendra part à une réunion de la circonscription de Yellowknife Sud, à Yellowknife, le 26 mai.
- Le ministre Macdonald prendra part à une séance d’information publique du Comité permanent du développement économique et de l’environnement au sujet des transferts de terres, à Yellowknife, le 28 mai.
- Le ministre Macdonald prendra part à une séance d’information publique du Comité permanent du développement économique et de l’environnement au sujet de la chasse au caribou, à Yellowknife, le 29 mai.
- La ministre Semmler assistera à la cérémonie de collation des grades des programmes de la santé du Collège Aurora, à Yellowknife, le 29 mai.
- La ministre Cleveland et la ministre Wawzonek rencontreront Matt Breen (chef de l’exploitation), Gord Stephenson (directeur général de la fermeture) et Laura Worsley-Brown (gestionnaire des communications et des relations gouvernementales), de Rio Tinto Diavik Diamond Mines Inc., à Yellowknife, le 1er juin.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

