Activités ministérielles pour la semaine du 28 janvier au 3 février 2025
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 27 janvier 2025.
- Le ministre McKay prendra part à une visite de la circonscription de Nahendeh en compagnie du député Shane Thompson, du 27 au 30 janvier.
- La ministre Semmler prendra part à la réunion des ministres FPT de la Santé, à Halifax, en Nouvelle-Écosse, du 28 au 30 janvier.
- La ministre Cleveland prendra part à une réunion FPT sur le commerce intérieur, à Toronto, en Ontario, le 3 février.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- La ministre Cleveland rencontrera virtuellement la ministre Ng pour discuter des relations entre les États-Unis et le Canada, à Yellowknife, le 28 janvier.
- La ministre Cleveland rencontrera la mairesse de Yellowknife Rebecca Alty, à Yellowknife, le 28 janvier.
- La ministre Kuptana prendra part virtuellement à la table ronde nationale des gouvernements autochtones, fédéral, provinciaux et territoriaux sur les femmes, les filles et les personnes 2ELGBTQI+ autochtones disparues et assassinées, les 29 et 30 janvier.
- Le premier ministre Simpson prendra part virtuellement à la réunion des premiers ministres, le 29 janvier.
- Le premier ministre Simpson participera à la réunion de la circonscription de Frame Lake, à Yellowknife, le 3 février.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest Courriel :
presssecretary@gov.nt.ca

