Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié avec peu ou pas de préavis. Ce calendrier est à jour en date du 29 avril 2019.
- Alfred Moses prononcera une allocution devant le Groupe de travail sur la sécurité de l’Arctique le 1er mai, à Dettah.
- Alfred Moses assistera et prononcera une allocution d’ouverture à la collation des grades du Collège Aurora au campus d’Inuvik, le 3 mai.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Caroline Cochrane prononcera une allocution à la 43e édition annuelle de la conférence et du salon professionnel de l’Association Northern Air Transport, le 29 avril
- Wally Schumann prononcera une allocution à la 43e édition annuelle de la conférence et du salon professionnel de l’Association Northern Air Transport, le 30 avril.
- Alfred Moses prononcera une allocution devant le Groupe de travail sur la sécurité de l’Arctique le 1er mai.
- Glen Abernethy tiendra une réunion avec les dirigeants des gouvernements autochtones sur le plan provisoire d’amélioration de la qualité des Services à l’enfance et à la famille, le 1er mai.
- Caroline Cochrane prononcera une allocution et Wally Schumann assistera à la Compétition Compétences Canada des TNO, le 3 mai.
- Louis Sebert prononcera une allocution à la conférence du printemps de l’Association du Barreau canadien, le 3 mai.
Charlotte Digness
Coordonnatrice des médias et des communications
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9140, poste 11082
Courriel : charlotte_digness@gov.nt.ca

