Activités ministérielles pour la semaine du 30 septembre au 6 octobre 2025
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 29 septembre 2025.
- Le premier ministre Simpson, la ministre Cleveland, la ministre Wawzonek, le ministre Macdonald, la ministre Kuptana, le ministre McKay et la ministre Semmler se rendront à Ottawa, en Ontario, le 6 octobre, pour rencontrer le Conseil des dirigeants des TNO.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Le premier ministre Simpson, la ministre Cleveland, la ministre Semmler, la ministre Kuptana, le ministre McKay et le ministre Macdonald prendront part à une réunion bilatérale avec des représentants de la Première Nation Kátł’odeeche, à Yellowknife, le 1er octobre.
- Le premier ministre Simpson et la ministre Wawzonek rencontreront des représentants du Sahtu Secretariat Incorporated et le député de Sahtu Daniel McNeely, et auront droit à une présentation du Hillcore Group, à Yellowknife, le 2 octobre.
- La ministre Cleveland et la ministre Wawzonek rencontreront virtuellement des représentants du Projet de la mine de Pine Point, le 2 octobre.
- La ministre Cleveland et le ministre Macdonald rencontreront des représentants de la mine de diamant Diavik, à Yellowknife, le 2 octobre.
- La ministre Cleveland et le ministre Macdonald rencontreront des représentants des mines de diamant Burgundy, à Yellowknife, le 2 octobre.
- La ministre Cleveland rencontrera des représentants de la Northwest Territories Early Childhood Association, à Yellowknife, le 2 octobre.
- Le premier ministre Simpson, la ministre Cleveland, la ministre Wawzonek, la ministre Semmler, la ministre Kuptana, le ministre McKay et le ministre Macdonald prendront part à une réunion bilatérale avec des représentants de la Première Nation Acho Dene Koe, à Yellowknife, le 3 octobre.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

