Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié avec peu ou pas de préavis. Ce calendrier est à jour en date du 6 juin 2022.
- R. J. Simpson participera à la cérémonie de remise des diplômes du campus Thebacha du Collège Aurora à Fort Smith, le 10 juin.
- Diane Archie prononcera une allocution à l’Expo pour le développement de l’Arctique à Inuvik, les 14 et 15 juin.
- Caroline Cochrane et Caroline Wawzonek participeront au congrès de l’Association canadienne des prospecteurs et entrepreneurs (ACPE) à Toronto, en Ontario, du 13 au 15 juin.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Caroline Wawzonek participera à une activité de Makerspace, le 7 juin.
- Caroline Cochrane et Caroline Wawzonek rencontreront Darrell Beaulieu, chef de la direction de Denendeh Investments inc., le 8 juin.
- Julie Green prononcera une allocution à la réunion des leaders de l’éducation et R. J. Simpson y participera, le 8 juin.
- Shane Thompson participera aux activités du Community Innovation Lab (laboratoire d’innovation communautaire), le 8 juin.
- Caroline Cochrane et R. J. Simpson assisteront à la cérémonie de reconnaissance et de remise de prix de 2022 de la Division G, le 9 juin.
- Caroline Cochrane, Shane Thompson et Julie Green rencontreront le consul général du Japon, Uchida Tatsukuni, le 10 juin.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

