Activités ministérielles pour la semaine du 8 au 14 avril 2025

Avis aux médias

Activités ministérielles pour la semaine du 8 au 14 avril 2025

 

Déplacements des ministres 

Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié à court ou sans préavis. Ce calendrier est à jour en date du 7 avril 2025.

  • Le premier ministre Simpson, la ministre Wawzonek, la ministre Semmler, la ministre Kuptana, le ministre McKay et le ministre Macdonald prendront part aux réunions bilatérales entre la Première Nation de Salt River et le GTNO, à Fort Smith, le 8 avril.
  • Le premier ministre Simpson, la ministre Wawzonek, la ministre Semmler, la ministre Kuptana, le ministre McKay et le ministre Macdonald prendront part aux réunions bilatérales entre la Nation des Métis des Territoires du Nord-Ouest et le GTNO, à Fort Smith, le 9 avril.
  • La ministre Kuptana et la ministre Semmler effectueront une visite de la circonscription de Dehcho en compagnie de la députée Yakeleya, rencontreront des représentants de la Première Nation Kátł’odeeche et rencontreront des représentants du Hameau d’Enterprise.
  • La ministre Kuptana se rendra au refuge pour sans-abri de l’Association locale no 51 des Métis de Hay River et à l’installation de Metcan Building Solutions Inc., à Hay River, le 11 avril.

Rencontres et participations événementielles

Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation.­ Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.

  • Le premier ministre Simpson prononcera virtuellement une allocution devant les membres du Programme de sécurité nationale (Collège des Forces canadiennes), le 10 avril.
  • La ministre Wawzonek prononcera une allocution lors de la cérémonie d’ouverture des Olympiades territoriales des métiers et des technologies 2025 de Compétences Canada, à Yellowknife, le 10 avril.
  • La ministre Wawzonek assistera à la réunion de circonscription de Kieron Testart, député de Range Lake, à Yellowknife, le 12 avril.

Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :

Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca