Avis sur les activités ministérielles pour la semaine du 24 au 30 août 2021
Déplacements des ministres
Veuillez noter que le calendrier des déplacements pourrait être modifié avec peu ou pas de préavis. Ce calendrier est à jour en date du 23 août 2021.
Aucun déplacement n’est prévu pendant cette période.
Rencontres et participations événementielles
Veuillez noter que les organisateurs de certains événements pourraient imposer des restrictions à la participation. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec eux.
- Paulie Chinna et Diane Archie participeront virtuellement aux réunions du Bureau de régie du 24 au 26 août.
- Caroline Cochrane participera virtuellement à une première réunion avec le grand chef des Premières Nations du Dehcho, Kenneth Cayen, le 27 août.
- Shane Thompson participera à une réunion virtuelle avec les maires et les chefs dans le cadre d’une mise à jour sur la COVID-19 pour l’Association des collectivités des Territoires du Nord-Ouest, le 27 août.
- Paulie Chinna participera à un appel sur la plateforme Teams avec des représentants de Range Lake Developments, le 30 août.
Pour toute demande de renseignements des médias auprès des ministres, communiquez avec :
Communications du Conseil exécutif
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
presssecretary@gov.nt.ca

