Les téléphones, les sites Web et les courriels du GTNO ne seront pas accessibles du samedi 15 mai à 22h30 au dimanche 16 mai à 7 h. Le 9-1-1, le 8-1-1 et les lignes téléphoniques de l’Hôpital territorial Stanton et de l’Hôpital d’Inuvik continueront de fonctionner.

Changement des prix du combustible dans les collectivités des Territoires du Nord-Ouest

Avis publics

Yellowknife — 1 avril 2021

À compter du 5 avril 2021, le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) modifiera le prix du combustible aux Territoires du Nord-Ouest pour refléter le coût actuel du combustible, du transport et des taxes.

Le GTNO est responsable de l’achat, du transport et du stockage du combustible dans 16 collectivités qui ne sont pas servies par le secteur privé : Colville Lake, Délı̨nę, Fort Good Hope, Gametì, Jean Marie River, Łutselk’e, Nahanni Butte, Paulatuk, Sachs Harbour, Sambaa K’e, Tsiigehtchic, Tulita, Ulukhaktok, Wekweètì, Whatì et Wrigley. Ce sont ensuite des entrepreneurs de chaque collectivité qui vendent et distribuent ces produits aux résidents et aux entreprises.

Le GTNO ajustera les prix dans les collectivités suivantes :

•            Łutselk’e

•            Fort Good Hope

•            Tsiigehtchic

•            Ulukhaktok

•            Wrigley

•            Tulita

•            Sachs Harbour

•            Paulatuk

Le GTNO ajustera le prix du combustible dans les collectivités qui sont maintenant réapprovisionnées de façon continue ainsi que dans celles qui participent au programme de réapprovisionnement, étant donné que le réapprovisionnement estival en combustible y a été achevé en octobre 2020. Les prix sont basés sur le coût réel du réapprovisionnement, autrement dit, sur la somme des coûts du combustible, du transport et des taxes. Les prix varient en fonction du produit et de la collectivité.

Pour connaître les prix actuels et les prix en vigueur au 5 avril 2021, consultez notre site Web.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Ministère de l’Infrastructure

Gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest

Courriel : INF_Communications@gov.nt.ca