Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) invite les résidents, les propriétaires d’entreprises et les administrations communautaires touchés par les inondations, ainsi que ceux qui ont participé aux interventions d’urgence subséquentes, à s’exprimer sur les efforts de préparation et d’intervention déployés dans la ville de Hay River et la réserve de la Première Nation K’atł’odeeche en lien avec les inondations survenues en 2022.
Le GTNO lance une analyse après action pour recueillir le point de vue des intervenants et des personnes touchées et ainsi mieux se préparer à de futures situations d’urgence. Cette analyse se déroulera en deux temps : la première phase, prévue entre janvier et février 2023, se concentrera sur la préparation et l’intervention en lien avec les inondations survenues en 2022. La seconde phase débutera plus tard dans l’année et mettra l’accent sur le travail de rétablissement engagé à la suite des inondations de l’année dernière.
Nous cherchons à recueillir des commentaires par le biais d’un sondage en ligne, lequel sera ouvert au public jusqu’au 23 janvier 2023.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Jay Boast
Spécialiste en planification des communications
Affaires municipales et communautaires
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

