Interdiction de faire des feux au parc territorial de Fort Simpson

Avis publics

Yellowknife — 11 août 2024

En raison du risque d’incendie dans la région, une interdiction de faire des feux a été mise en place pour le parc territorial de Fort Simpson, interdisant l’utilisation de feux à ciel ouvert. L’interdiction, qui s’ajoute à toute autre interdiction de faire des feux en vigueur dans la région mise en place par Feux TNO, entre en vigueur immédiatement et le restera jusqu’au 16 août 2024.

Il est permis d’utiliser des réchauds de camping, des barbecues fermés et des appareils de cuisson et de chauffage au propane dans les parcs des TNO. Ils doivent être placés à l’intérieur du foyer réglementaire et ne doivent pas produire une flamme de plus de 0,5 mètre de diamètre et de 0,5 mètre de hauteur.

Vous trouverez des renseignements sur les interdictions de faire des feux et sur la fermeture de parcs territoriaux dans la section Alertes du site Web de Parcs TNO. Vous pouvez également suivre le compte de Parcs TNO sur Facebook au fb.com/nwtparks pour obtenir des mises à jour.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Melvin Leonard

Directeur adjoint aux communications stratégiques

Politiques, planification, communications et analyse

Industrie, Tourisme et Investissement

iticommunciations@gov.nt.ca

867-767-9202, poste 63038