Interdiction de faire des feux en vigueur au parc territorial de Hay River

Avis publics

Yellowknife — 26 mai 2024

En raison du risque d’incendie dans la région, une interdiction de faire des feux a été mise en place pour le parc territorial de Hay River, interdisant l’utilisation de feux à ciel ouvert. L’interdiction, qui s’ajoute à toute autre interdiction de faire des feux en vigueur dans la région mise en place par Feux TNO, entre immédiatement en vigueur, et le demeurera jusqu’au 7 juin 2024.

Il est permis d’utiliser des réchauds de camping, des barbecues fermés et des appareils de cuisson et de chauffage au propane dans les parcs des TNO, mais ceux-ci doivent être placés à l’intérieur du foyer réglementaire et ne doivent pas produire une flamme de plus de 0,5 m de diamètre et de 0,5 m de hauteur.

Vous trouverez des renseignements sur les interdictions de faire des feux et sur la fermeture de parcs territoriaux dans la section Avis du site Web de Parcs TNO. Pour connaître les dernières nouvelles, vous pouvez également suivre Parcs TNO sur X (anciennement Twitter), à @NWTParks, ou sur Facebook, à fb.com/nwtparks.

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Melvin Leonard 
Directeur adjoint des communications stratégiques
Politiques, planification, communications et analyse
Industrie, Tourisme et Investissement
iticommunciations@gov.nt.ca
867-767-9202, poste 63038