Interdiction de faire des feux en vigueur pour les parcs territoriaux de Fort Simpson et Sambaa Deh

Avis publics

Fort Simpson — 26 mai 2023

En raison des conditions météorologiques actuelles, la Ville de Fort Simpson a mis en place une interdiction de faire des feux à ciel ouvert à l’intérieur de ses limites municipales.

À compter de maintenant et jusqu’à nouvel ordre, une interdiction de faire des feux est également en vigueur pour les parcs territoriaux de Fort Simpson et Sambaa Deh.

Il est permis d’utiliser des réchauds de camping, des barbecues fermés et des appareils de cuisson et de chauffage au propane dans les parcs des TNO. Ils doivent être placés à l’intérieur du foyer réglementaire et ne doivent pas produire une flamme de plus de 0,5 mètre de diamètre et de 0,5 mètre de hauteur.

Vous trouverez des renseignements sur les interdictions de faire des feux et sur la fermeture de parcs territoriaux dans la section Alertes du site Web de Parcs TNO du ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement.

Pour connaître les dernières nouvelles, vous pouvez également suivre Parcs TNO sur Twitter, à @NWTParks, ou sur Facebook, à fb.com/nwtparks.

 

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Drew Williams

Directeur adjoint des communications stratégiques

Ministère de l’Industrie, du Tourisme et de l’Investissement

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

drew_williams@gov.nt.ca

867-445-3739