La barrière sur la route 7 à proximité de Fort Liard, aux TNO, ouverte sur rendez-vous SEULEMENT

Avis publics

Fort Liard — 21 janvier 2021

Jusqu’au 30 janvier 2021 au plus tôt, la barrière sur la route 7 à proximité de Fort Liard sera ouverte sur rendez-vous seulement de 10 h à 14 h, les mardis et vendredis.

Aucun employé ne sera présent à la barrière les mardis et vendredis, sauf sur rendez-vous.

Ce changement est apporté pour libérer les employés locaux afin qu’ils puissent se joindre à la lutte contre la COVID-19 à Fort Liard.

Les conducteurs d’un véhicule commercial qui livrent des produits essentiels, les travailleurs des services essentiels qui arrivent en passant par la barrière et les conducteurs de tout autre type de véhicule qui souhaitent sortir de la collectivité en passant par la barrière doivent communiquer avec Protégeons les TNO au 8-1-1 (1-833-378-8297 à l’extérieur des TNO) ou envoyer un courriel à protectnwt@gov.nt.ca.

Protégeons les TNO transmettra ces demandes à l’administrateur de la santé publique local qui prendra les mesures nécessaires.

Cette barrière limite les déplacements entre la Colombie-Britannique et Fort Liard.

Seuls les véhicules commerciaux transportant des produits essentiels et les travailleurs des services essentiels peuvent passer par la barrière. Il est toutefois possible d’organiser le départ de toute autre personne.

 

Pour les demandes des médias, communiquez avec :

Mike Westwick

Gestionnaire des communications liées à la COVID-19

Ministère de la Santé et des Services sociaux

Secrétariat de coordination pour la COVID-19

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

Courriel : Mike_Westwick@gov.nt.ca

1-867-688-0958