Les téléphones, les sites Web et les courriels du GTNO ne seront pas accessibles du samedi 15 mai à 22h30 au dimanche 16 mai à 7 h. Le 9-1-1, le 8-1-1 et les lignes téléphoniques de l’Hôpital territorial Stanton et de l’Hôpital d’Inuvik continueront de fonctionner.

Le GTNO procédera à un essai du système En alerte TNO

Avis publics

Yellowknife, le 19 septembre 2016 – Le 21 septembre 2016 à 9 h 55, le gouvernement des Territoires du Nord‑Ouest (GTNO) procédera à un essai en temps réel du système En alerte TNO, le système d’alerte au public des Territoires du Nord‑Ouest (TNO). Les résidents pourront voir et entendre l’alerte au public en syntonisant les stations de radio et les chaînes de télévision câblées, partout aux TNO.

Le système En alerte TNO, élaboré par le GTNO en coopération avec des diffuseurs locaux, produira des alertes publiques pour les résidents des TNO durant des situations d’urgence et des catastrophes. Il fait partie du système national d’alerte au public, En alerte. D’autres essais du système auront lieu au cours des prochains mois afin de confirmer son bon fonctionnement et sa fiabilité.

Pour plus d’information sur les alertes au public et le système En alerte, visitez le www.enalerte.ca, ou communiquez avec le ministère des Affaires municipales et communautaires au 867-767-9161.