Le GTNO repousse au 15 septembre la date limite de présentation des demandes de financement de 2022 pour la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation

Avis publics

Yellowknife — 7 septembre 2022

Le gouvernement des Territoires du Nord-Ouest (GTNO) a repoussé la date limite pour les demandes de financement liées à la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation.

La nouvelle date limite pour présenter une demande est fixée au 15 septembre 2022.

Le GTNO accorde des subventions d’un montant maximal de 2 500 $ pour soutenir les événements soulignant la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation du 30 septembre 2022.

Cette initiative a pour objectif d’aider les gouvernements et les organisations autochtones souhaitant organiser des événements en l’honneur de la Journée nationale de la vérité et de la réconciliation dans des collectivités et des endroits à l’échelle des TNO en leur accordant un financement spécial, basé sur les demandes.

Pour en savoir plus sur le programme de financement ou pour remplir un formulaire de demande, visitez le site Web du ministère de l’Exécutif et des Affaires autochtones ou composez le 867-767-9138, poste 18078.

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Matthew Mallon

Agent principal des communications

Ministère de l’Exécutif et des Affaires autochtones

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

matthew_mallon@gov.nt.ca