Les réactions au document de discussion sur les échanges avec le public concernant la Loi sur la profession infirmière ont été compilées et figurent dans le rapport « Ce que nous avons entendu – modifications proposées à la Loi sur la profession infirmière. »
Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a recueilli des commentaires et des recommandations en réponse à un document de discussion sur les éléments de politique proposés. Ces derniers jetteront les bases des modifications qui seront apportées à la Loi sur la profession infirmière en créant un cadre réglementaire unique pour tous les professionnels des soins infirmiers aux TNO.
Le document de discussion proposant des questions à examiner a été publié sur le site Web du MSSS; 18 répondants ont fait part de commentaires et de suggestions pratiques quant à la mise en œuvre.
L’Association des infirmières et infirmiers autorisés des Territoires du Nord-Ouest et du Nunavut, l’Association médicale des Territoires du Nord-Ouest, l’Association des pharmaciens des Territoires du Nord-Ouest, les administrations des services de santé et des services sociaux, le Syndicat des travailleurs du Nord, AVENS – Association communautaire pour les personnes âgées et les infirmiers auxiliaires autorisés ont également été invités à formuler des commentaires sur les modifications proposées.
Vous pouvez consulter le rapport en cliquant sur le lien suivant :
Sur la base des commentaires positifs reçus lors des échanges avec le public, le ministère a décidé d’aller de l’avant avec les changements au cadre législatif.
Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :
Damien Healy
Gestionnaire des communications
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest
Tél. : 867-767-9090, poste 49034
damien_healy@gov.nt.ca

