les bureaux du ministère de l’Administration des terres rouvrent leurs portes après une fermeture temporaire

Avis publics

Yellowknife — 11 janvier 2021

Les bureaux du ministère de l’Administration des terres situés au premier étage de l’immeuble Gallery à Yellowknife ont fermé ce matin. En effet, il a été constaté qu’une personne censée s’auto-isoler à son retour de voyage était brièvement entrée dans les locaux dimanche. L’incident a été dûment signalé à Protégeons les TNO.

On a demandé au personnel du ministère de l’Administration des terres basé à cet étage de travailler à domicile lundi matin afin qu’un nettoyage et une désinfection supplémentaires des lieux puissent être effectués à titre préventif. Ces mesures ont été prises par extrême prudence, et les employés ont été informés peu après midi qu’ils pouvaient retourner au bureau en toute sécurité.

Le ministère de l’Administration des terres, comme tous les autres ministères du gouvernement des Territoires du Nord-Ouest, dispose d’un plan des mesures de contrôle de l’exposition servant à protéger le lieu de travail contre la COVID-19. Il a été intégralement mis en œuvre et des mises à jour et des rappels sont régulièrement adressés aux employés.

 

Pour les demandes des médias, communiquez avec :

Communications du Conseil exécutif

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

PressSecretary@gov.nt.ca