Les employés du GTNO qui reviennent d’un voyage à l’extérieur des Territoires du Nord-Ouest devront travailler de la maison pendant les trois premiers jours suivant leur retour

Avis publics

Yellowknife — 20 décembre 2021

De nombreux employés du GTNO qui reviennent d’un voyage à l’extérieur des Territoires du Nord-Ouest devront faire du télétravail pendant les trois premiers jours civils suivant leur retour (qu’il s’agisse de congés ou de jours ouvrables). Si un employé n’est pas supposé retourner au travail dans le courant des trois premiers jours suivant son retour, cette mesure ne le concerne pas. Elle vise à assurer la sécurité des collectivités et des lieux de travail du GTNO.

Cette exigence ne s’applique pas aux travailleurs essentiels ni aux employés qui ont continué à se présenter sur leur lieu de travail pendant que les précédents arrêtés concernant le télétravail étaient en vigueur, comme le personnel de la santé ou les enseignants. On conseille aux employés de discuter avec leur superviseur et de prendre des dispositions pour travailler à la maison.

Des informations supplémentaires à l’intention des employés du GTNO sont disponibles sur le site MyHR

 

Les représentants des médias sont priés de s’adresser à :

Todd Sasaki

Agent principal des communications

Ministère des Finances

Gouvernement des Territoires du Nord-Ouest

todd_sasaki@gov.nt.ca